Les Hordeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeuses

Forum de la guilde des Hordeuses du royaume Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enheduanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolsimir Sangdeloup




Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 52

Enheduanna Empty
MessageSujet: Enheduanna   Enheduanna EmptySam 24 Nov - 14:01

Mes respects Hordeuses.

Alors voila je me nomme Enheduanna, petite taurene vivant au camp Narache.

Un de mes amis et protecteur Sin'doreï (et oui une taurene peut avoir un Sin'doreï comme ami n'en déplaise à certains parmi nos castes respectives ! ) me racontait vos exploits le soir sous le tipi pour m'aider à trouver le sommeil. Bien qu'arrassée par des journées longues et périlleuses, mes sens étaient toujours réceptifs à ses nombreux récits.
Je dois être complètement honnète et vous avouer qu'il y eu des soirs ou, plus que l'admiration, c'est le rire qui m'empèchait de m'endormir.

C'est bercée par tant d'aventures que mon quotidien sur la voie du Shamanisne est rythmé ! Chaque seconde passée à cueillir des plantes, mixer de savants breuvages, me rend à l'évidence : Tolsimir ne pourra/serra plus toujours à mes côtés lorsque j'aurai atteind l'âge de raison.
Tolsimir ? A oui pardon, c'est lui mon protecteur Sind'oreï.Il m'a recueilli après une violente confrontation entre mon peuple et les totems sinistres, qui avaient conclu pour l'occasion un accord avec les dos hirsutes.

*une larmes glisse doucement du coin de l'oeil d'Enheduanna jusque dans son coup*
Il est tout ce que je n'ai plus : mon père, ma mère et mes frères et soeurs...mais il est temps que j'allège son fardeau de ma présence.

D'après lui, à vos côtés je ne crains rien et votre courage n'a d'égal que votre loyauté.
Alors c'est pourquoi j'éspère très sincèrement que vous m'ouvrirez les portes de votre famille, moi qui n'en ai plus.
Parlez-moi si vous me croisez, contactez mon protecteur Tolsimir si je ne suis pas disponible (vous pouvez même vous adresser à un être qui sous, ses apparences rustres, son language chatié et ses manières indélicates, a reçu la confiance de Tolsimir : Spirito)

Au fait, Tolsimir Sang-de-Loup, puisque c'est son nom, bien que solitaire depuis tant de temps ne serait pas contre le fait de vous rejoindre également. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre au fil de ses contes nocturnes...


Revenir en haut Aller en bas
Gina Lunerousse

Gina Lunerousse


Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 47

Enheduanna Empty
MessageSujet: Re: Enheduanna   Enheduanna EmptySam 24 Nov - 21:45

Chère Taurene,

Moi même uni devant la lumière et notre clan à un tauren, c'est avec émotion que nous vous acceptons bien volontiers parmi nous.
Nous sommes ombreuses à avoir perdu des proches, nous serions honorés de vous accueillir et faire plus ample connaissance autour d'une tasse de thé.

Tolsimir est un sindorei d'honneur en qui nous portons grande estime, il est tout comme vous attendu chaleureusement.

Bien à vous , Trésorière Gina L. Dunerousse
Revenir en haut Aller en bas
 
Enheduanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeuses :: Candidatures-
Sauter vers: