Les Hordeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeuses

Forum de la guilde des Hordeuses du royaume Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Event RP/PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zumlann Kal'jin

Zumlann Kal'jin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 48
Localisation : Roubaix/Strasbourg

Event RP/PvP Empty
MessageSujet: Event RP/PvP   Event RP/PvP EmptyJeu 4 Juil - 0:32

Hello les Hordeuses (et hordeux rattachés).

Un camarade de la guilde de "La Harde" m'a contacter afin de signaler son intention d'organiser un event RP / PvP sur Confrérie du Thorium.
Il devrait passer par ici sous peu afin de préciser en quoi consiste l'event Wink

Mais si cela peut potentiellement vous intéresser, n'hésitez pas à vous manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Gragorak




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Event RP/PvP Empty
MessageSujet: Re: Event RP/PvP   Event RP/PvP EmptyJeu 4 Juil - 14:21

Bonjour à vous les Hordeuse ! (Et Hordeux aussi ^^)

Je me présente Gragorak un orc guerrier qui cherche justement des camarades pour mon Event Rp/PvP. Je vais vous donner une explication rapide du sujet.

La campagne dura 3/4 jours, chaque jours aura sont lots de scénario (Prise de fort, protection de convois, garder une position stratégique.. Etc) Elle aura lieu en Août.

Je voulais donc savoir si vous voulez y participer ?

Je recrute aussi d'autres guildes Hordeux pour avoir le plus de gens possible pour écraser l'Alliance !

Je suis en charge de la coordination du projet côté Horde, donc si vous voulez des information contactez moi en jeu ou même ici !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP/PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeuses :: Ambassade-
Sauter vers: