Les Hordeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeuses

Forum de la guilde des Hordeuses du royaume Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iron man sur Les Chants Eternels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zumlann Kal'jin

Zumlann Kal'jin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 48
Localisation : Roubaix/Strasbourg

Iron man sur Les Chants Eternels Empty
MessageSujet: Iron man sur Les Chants Eternels   Iron man sur Les Chants Eternels EmptyMer 10 Juil - 22:39

Petit rappel :
cet été 2013, et tout spécialement le 14 juillet, la guilde "Fantasy of Chaos" organise un event continu d'IRONMAN sur le serveur Chants Eternels. ça s epasse côté alliance et il suffit de contacter un membre de la guilde une fois le perso créé Very Happy
plus d'infos ici :
http://fantasyofchaos.frbb.net/t1445-reglesjusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe-le-defi-ironman

Perso j'y participe, avec un chasseur nommé Ironarrow - actuellement lvl. 30
Revenir en haut Aller en bas
Thanae Oeildelune

Thanae Oeildelune


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Iron man sur Les Chants Eternels Empty
MessageSujet: Re: Iron man sur Les Chants Eternels   Iron man sur Les Chants Eternels EmptyVen 12 Juil - 12:20

Je tente aussi le coup, avec une humaine moniale (obtenu en lançant un random, elle s'appelle Ironatsu) et une draenei paladine (que j'ai choisi donc sans le random et son nom est Lyirona).
Revenir en haut Aller en bas
Karrkania

Karrkania


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Iron man sur Les Chants Eternels Empty
MessageSujet: Re: Iron man sur Les Chants Eternels   Iron man sur Les Chants Eternels EmptyVen 12 Juil - 15:45

Owi moi aussi je veux jouer! je suis tombée sur elfe de la nuit ( MOUHAHAHAHAH) moine
Revenir en haut Aller en bas
Naphte

Naphte


Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Iron man sur Les Chants Eternels Empty
MessageSujet: Re: Iron man sur Les Chants Eternels   Iron man sur Les Chants Eternels EmptySam 13 Juil - 8:00

Allez hop ! Pour ma part se sera une Elfe de la nuit aussi mais chasseresse qui s'appel Papiron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron man sur Les Chants Eternels Empty
MessageSujet: Re: Iron man sur Les Chants Eternels   Iron man sur Les Chants Eternels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man sur Les Chants Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeuses :: Ambassade-
Sauter vers: