Les Hordeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeuses

Forum de la guilde des Hordeuses du royaume Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour une poignée de feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ban Sha'An Chant-de-Pluie




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Un peu partout

Pour une poignée de feuilles Empty
MessageSujet: Pour une poignée de feuilles   Pour une poignée de feuilles EmptyVen 10 Fév - 12:04

Ses nasaux se faisaient frémissant à la mesure que son agacement la gagnait. Montée sur un gros loup noir trapu à la fourrure foisonnante, une trollesse jetait des coups d'oeil tout autour d'elle aux yourtes orcs, pour certaines encore en chantier. Déambulant dans les larges ruelles poussiéreuses d'Orgrimmar depuis déjà plus d'une bonne heure, elle fit finalement une halte en croisant un marchand gobelin ambulant qui poussait en hâte sa chariote.

"Lok'taw, l'ami, lâcha-t-elle dans un soupir rauque, tout en se penchant dans la nonchalance de sa hauteur troll vers la petite personne verte, qui se retourna brusquement, lui adressant un regard torve.

J'chewche une enseigne dans l'coin, tu sauwais où j'pis twouver l'thé des Mawchebwume ?

Le petit colporteur vert grimaça à la question qui ne portait pas sur ses intérêts, et se pressa de lui répondre en voyant une foule se masser dans la rue susceptible à alpaguer à ses nouveaux profits.

-J'sais pô ! C'pas ma cam' à moi d'jà, mais t'aurais plus d'chance à voir avec l'cuistot du coin, les herbes tout ça, il utilizzz p't'être, hein biloute ?! siffla-t-il entre ses dents acérées, l'air carnassier, il se frottait déjà les mains, égayé par les quelques regards curieux qui se posaient sur son petit étalage.

La trollesse inspira longuement, puis rangea sa carte dans son paquetage sur le coté de selle. Le loup claqua de la mâchoire au nez aquilin du gobelin, il lui aurait bien planté un de ses crocs pour tout remerciement de sa petite collaboration.

-Allez en woute, 'dois bien y avoiw dans la capitale quelqu'un pouw m'wenseigner... "
Et la trollesse traversa la foule hétéroclite et métissée d'Orgrimmar, s'enfonçant dans les boyaux des hauteurs rougeoyantes et rocheuses, où en ses sommets, un balai incessant de zeppelins transitaient le tout Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://serres-noires.forumactif.com/
Gina Lunerousse

Gina Lunerousse


Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 47

Pour une poignée de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de feuilles   Pour une poignée de feuilles EmptyMer 22 Fév - 18:53

A peine se fut-elle éloignée qu'elle entendit couiner derrière elle. Se retournant elle mit un certain temps a entrevoir au milieu de la foule bigarrée une toute petite gobeline, une enfant au sourire édenté.

M'dam!! M'dam!! Moi moi je sais. Lanca t-elle moitié haletante moitié sautillante.
L' thé des Marchebrume qu'vous vous voulez M'dam, Y qu'sont au baille fond, 'fin de temps en temps.

La bas on dit qu'ya de belles tablées et qu'on y mange et boit tout qu'sont saoul!!
Hey M'dam ... j'ai droit a une 'tite pièce?
Dit-elle, tendant la main et toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeuses :: Ambassade-
Sauter vers: